samedi 29 août 2015

Pensée du vendredi soir

En ce début de week-end, en train de déguster ma tisane à la camomille, j'ai eu envie de partager une pensée avec vous. En regardant une vidéo d'une youtubeuse que j'aime beaucoup, je suis tombée sur une question qui m'a fait un peu réfléchir.
Je vous la pose, histoire de torturer un peu votre esprit en ce vendredi soir ^.^



" Vous avez le choix entre 2 choses :

1. Regarder un film qui dure 1h sur votre passé et vos souvenirs

 ou

2. Regarder une bande-annonce qui dure 5 minutes sur ce que vous allez vivre dans votre futur.

Il n'y a pas d'autres options. Que choisissez-vous ? "


En vous souhaitant un bon week-end :-)

BeFearless Signature

__

Beginning this weekend, trying to enjoy my chamomile tea, I wanted to share a thought with you. Watching a video of a youtuber that I love, I came across a question that made me meditate a bit.
I'll ask it to you, just to torture your mind a little bit by this Friday night  ^.^

"You have to pick from these 2 things:

1. Watch a movie that lasts 1 hour about your past and memories

  or

2. Watch a trailer that lasts 5 minutes about what you are going to live in your future.

There is no other option. Which one do you pick? "



Wishing you a good weekend :-)

BeFearless Signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire