lundi 3 novembre 2014

Preserve

Blake Lively
Bonjour !

Aujourd'hui je voudrais partager avec vous ce blog que j'ai découvert récemment.
Il s'agit d'un blog LifeStyle, dont l'auteure n'est autre que Blake Lively, la Serena de la série télé Gossip Girl.

Grâce à ce blog, elle nous permet de vivre ses expériences, ses passions, elle nous montre de belles choses (des vêtements et accessoires, etc.), et permet même d'en acheter car le blog possède un petit espace achat.
Blake au grand cœur partage aussi le travail de quelques artisans qu'elle a apprécié, et qui font de très belles choses, c'est mon avis !

Le titre de ce blog : Preserve.

Vous pouvez le retrouver à l'adresse suivante : www.preserve.us, et ainsi vous pourrez découvrir par vous-même la raison pour laquelle elle a décidé de le créer.
Je vous laisse savourer...

Avec tout mon amour !
__

Goodmorning!

Today I want to share with you a blog that I recently discovered.
This is a LifeStyle
blog, whose author is none other than Blake Lively, Serena from the TV series Gossip Girl.
Through this blog, she allows us to live her experiences, her passions, she shows us beautiful things (clothes, accessories, etc.), and you can even buy since the blog has a small shopping area.
Heartshape Blake also shares great works she enjoyed from some craftsmen, who make beautiful things, it's my opinion!
 
The title of this blog: Preserve.

You can find it at the following address: www.preserve.us, and so you can discover for yourself why she decided to create it.

 
Enjoy ...
With all my love!


BeFearless Signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire