lundi 31 août 2015

Question of the day!

Bonjour !

J'ai quelque chose à partager avec vous aujourd'hui. Une autre question qui prête à réflexion.
J'étais en train de lire The freedom writers diary, et une question dans ce livre a un peu secouer mon esprit, m'a un peu fait sortir de ma zone de confort :


"Si vous pouviez vivre une éternité en ne puissant rien changer, rien du tout, ou exister le temps d'un battement de cils et pouvoir tout changer, que choisiriez-vous ?"


En ce qui me concerne, je n'ai pas encore pu répondre à cette question pour moi-même, parce que je tiens vraiment à la vie, et à pouvoir profiter de toutes les bonnes choses de ce monde, et je sais que c'est un peu égoïste parce que en ayant le pouvoir de tout changer, je pourrais rendre le monde meilleure et permettre à tant de personnes de vivre plus heureuses... C'est juste que moi, je ne pourrais pas en profiter.

Le "politiquement correct" voudrait que l'on choisisse la seconde option. Moi je n'ai rien choisi, pour l'instant.
De toute façon ce n'est pas une grosse affaire, puisque ce n'est pas la réalité ! De plus, vivre l'éternité, ça ne m'intéresse pas, parce que l'éternité, finalement, c'est vraiment, vraiment long !

Bonne réflexion à vous ^.^

BeFearless Signature

__

Hello!

I have something to share with you today. Another issue that blows my mind.
I was reading The freedom writers diary, and a question in this book just shaked my mind, and made me go a little out of my comfort zone:

"If you could live an eternity and not change a thing or exist for the blink of an eye and alter everything, what would you choose?"


I have not been able to answer that question for myself, because I really want to live, and to enjoy all the good things of this world, and I know it's a bit selfish because having the power to change everything could make the world better and allow so many people to live happier ... It's just that I wouldn't be able to enjoy it.

The "politically correct" way would choose the second option. I did not choose anything for now.
Anyway it's not such a big deal, since it is not reality! Added to this, living forever, isn't for me, because eternity is really, really long!

Have a good thinking ^.^

BeFearless Signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire