vendredi 28 août 2015

20 astuces pour reconnaître un pervers narcissique et s'en éloigner !

Pervers narcissique
En me baladant à sur le net, je viens à l'instant de tomber sur un article fort intéressant. Cet article parle des
pervers narcissiques. Vous ne savez probablement pas de quoi il s'agit, alors je vais vous le dire. Il est important que vous le sachiez, car vous avez sûrement quelqu'un atteint de cette pathologie dans votre entourage, ou vous y serez sûrement confronté au moins une fois dans votre vie, car cette pathologie devient très commune.

Il s'agit de personnes de personnes dont l'égocentrisme et le narcissisme atteint le niveau de perversion, comme vous pouvez le comprendre dans le nom.
Pour la petite histoire, le terme "narcissique" vient du tristement célèbre Narcisse, qui se trouvait tellement beau et était tellement imbu de sa personne qu'il en est mort. Je ne sais si cette histoire est vraie, mais elle n'en est pas moins pleine de sens.
Dans l'histoire, Narcisse, se trouvant tellement beau, a voulu apprécier son reflet dans un point d'eau. Il s'est trouvé tellement beau qu'il s'est rapproché de plus en plus de ce reflet, si bien qu'il est tombé dans l'eau et s'est noyé.

Je ne vais pas partir dans plus d'eplications, parce que le lien que je m'apprête à partager avec vous vous donnera assez de détails pour que vous puissiez comprendre.

I would like to apologize in advance to my English-speaking followers, as this article is only available in French, and I will not (at least not right away) translate it!

20 astuces pour reconnaître un pervers narcissique et s'en éloigner !


En espérant que cela vous sera utile ! ;-)

BeFearless Signature


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire