vendredi 28 août 2015

I'M BACK!!!

Hello tout le monde !

Me voilà de retour. Je ne sais pas pour combien de temps, mais au moins pour l'instant je suis là. Et ce qui compte, c'est l'instant présent, non ?

J'ai abandonné ce blog, mais je crois que j'ai surtout abandonné le concept même de BeFearless.
La raison pour laquelle j'ai été si longtemps absente est que je suis passée (je passe encore), par une dépression.

Très classique, vous me direz, la dépression ... c'est ce que je pense en tout cas. Ces jours-ci, on dirait que tout le monde est dépressif ! Et faire comme tout le monde, c'est vraiment pas mon truc. J'aime bien me distinguer des autres, de la masse, mais pour le coup, c'est raté.

Mais le problème, c'est qu'on ne choisit pas ce genre de choses. Ça vous tombe dessus. C'est arrivé à ma mère, et maintenant ça m'arrive à moi. Maintenant, je dois juste faire avec, et affronter cette maladie, affronter la vie. Et surtout, entamer les démarches vers un rétablissement complet !

Il s'est trouvé qu'alors que j'allais déjà mal, j'ai rencontré de mauvaises personnes dans ma vie, des gens qui m'ont tiré vers le bas, et qui m'ont rendu presqu'impossible le fait de m'en sortir. J'ai été notamment en couple avec un individu qui a la fin m'a avoué m'avoir volontairement fait souffrir. C'est la vie, il y a des gens méchants !

Quoi qu'il en soit, j'ai décidé que ce blog ferait partie de ma thérapie. Je ne sais pas encore combien de temps je m'y tiendrai, mais en tout cas aujourd'hui, je commence. On verra ce que donnera demain ! Je pense que le fait d'écrire, de partager avec vous ce que j'aime, ce qui me passionne, ou d'écrire tout simplement, m'aidera, mais que mon expérience aidera aussi d'autres personnes dans la même situation que moi. Alors c'est parti ! Tournons cette nouvelle page !


BeFearless Signature


__

Hello everyone!

I am back. I do not know for how long, but at least for now, I'm here. And what matters is the present moment, right?

I gave up on this blog, but I think I mostly gave up the concept of BeFearless.
The reason I was away for so long is that I went (and still), through a depression.
Depression, very classic, I ear you say, ... it's what I think anyway. These days, it seems that everyone is depressed! And do like everyone else, it's really not my thing. I like to distinguish myself from others, from the mass, but this time, I failed.

But the problem is that we do not choose on this stuff. It falls on you. It happened to my mother, and now this happens to me. Now I just have to do with, and confront this disease, and face life. And most importantly, begin the process towards a full recovery!

Fact is that while I was already bad, I met bad people in my life, people who pulled me down, and that made me almost impossible to get through it. I was in a relationship with a particular individual who has confessed in the end that he deliberately, purposely made me suffer. That's life, there are bad people!

Anyway, I decided that this blog would be part of my therapy. I don't know yet how long I will keep it up, but at least now I begin. We will see what tomorrow will be! I think the act of writing to share with you what I like, what makes me feel good, or to simply write, helps me, but also I hope that my experience will help others in the same situation. Then let's go! Let start this new page!


BeFearless Signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire