lundi 8 décembre 2014

10 conseils pour mieux comprendre ton mec ! (Part 2)


Men vs. Women

Coucou tout le monde !

Comme promis, aujourd'hui je vous écris la seconde partie de notre article sur les mecs.

Comment vais-je faire pour arriver à m'entendre avec lui ? Pourquoi est-ce qu'il est aussi bizarre ? Et après, on dit que ce sont les filles qui sont compliquées ?! ... PFFF

Eh oui, je connais ça aussi. Mais vous devez vous mettre en tête que les hommes viennent d'une planète totalement différente.
Voici quelques réponses à vos questions :



4. "Il oublie tout le temps notre anniversaire ..."

Chères femmes, il n'est pas dans la nature de l'homme de retenir les dates importantes. Ce n'est pas aussi inné chez l'homme que chez la femme.
... Oui, moi aussi, j'ai mis du temps à l'admettre, et je ne suis toujours pas d'accord avec ça mais, c'est un fait, on ne peut rien y changer !
Preuve en est : TOUTES les femmes font le même reproche à leur homme !
Comme je l'ai dit et répété, les hommes n'aiment pas se prendre la tête, et quand il s'agit de retenir des choses, ils sont les derniers sur la liste. Alors s'il oublie votre anniversaire, ne vous étonnez pas, ce n'est pas parce qu'il ne vous aime pas, mais en voici la raison : il a juste oublié, eh oui, tout simplement !!
J'ai personnellement arrêté de le reprocher quand je me suis moi-même rendue compte à quel point il était difficile de retenir les dates de toutes mes amies, et franchement, j'en ai oublié des masses.
Attention, je ne dis pas que c'est impossible pour un homme de retenir les événements importants, mais juste que lui devoir fournir un effort pour l'enregistrer dans son cerveau, tandis que chez nous, femmes, c'est naturel.
Alors, mesdames, n'en faisons pas une affaire personnel, et ne faisons pas d'un oubli quelconque un sujet à dispute !

5. "ça fait 4 fois que je l'appelle, il ne répond pas !"

Voici un sujet qui revient souvent : l'hystérie des femmes à propos des mecs ne répondant pas aux appels ou aux sms.
S'il y a une chose que j'ai compris au fil des années, c'est qu'il faut arrêter de se faire des films quand un homme ne répond pas aux appels ou à un message, car dans 90% des cas, la raison pour laquelle il ne répond pas est l'une des suivantes :
1. Il n'a pas son téléphone près de lui
2. Il a la flemme de répondre
3. Il est avec ses amis
4. Il a la flemme de répondre
5. Il travaille / est occupé
6. Il a la flemme de répondre
7. Il a la flemme de répondre

...


Voilà, je crois que j'ai résumé les principales raisons.
De toute façon, pour un homme, un SMS n'est pas une preuve d'amour, ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, mais juste un SMS : tu lui as envoyé un message parce que tu avais envie de lui dire ci ou ça, il l'a vu, il l'a lu (il s'en fout le plus souvent), il a reposé son tel et voilà, c'est tout ! Pas de quoi paniquer !
Et ça ne sert a rien de devenir hystérique et de le harceler parce que, de toute façon, s'il n'a pas envie de répondre, eh bien, il ne répondra pas !
Quand vous aurez compris ça, femmes, vous pourrez enfin juger de ce qui est suspect ou pas dans le comportement de votre chéri. Pour un homme, il n'y a rien de plus chiant au monde que de se faire assaillir de messages et d'appels ! Word!

6. "Mais il n'écoute pas quand je lui parle !"


Solution :
1. Attends qu'il ait fini sa partie d'Assassin's Creed
2. Attends que le match soit fini
3. Attends que le film soit fini.

Voila, je crois que j'en ai fini pour aujourd'hui !
La suite au prochain numéro !
Si vous ne l'avez pas encore fait, n'oubliez pas de lire le premier articles !
Et surtout, n'oubliez pas de me faire part de vos messages et suggestions, dans la rubrique Contact!

Des bisous et à très bientôt !
__

Hi everyone!

As promised, today I am writing the second part of our article about guys.

How am I going to get to get along with him? Why is he so weird? And then they say it's girls who are complicated! ... PFFF

Yes, I know that too. But you must put in mind that men come from a completely different planet.
Here are some answers to your questions:

4. "He keep forgetting our anniversary ..."

Dear women, it is not in the nature of man to remember important dates. This is not as innate in men than in women.
... Yes, I have been slow to admit it
too, and I'm still not okay with it, but it's a fact, you can not change it!
Proof is: ALL women
reproach the same to their man!
As I have said repeatedly, men don't like to be bothered in any way, and when it comes to remembering things, they are the last on the list. So if he forgets your birthday, don't be surprised, it's not because he doesn't like you, but here's the catch: he just forgot, yes, it's just that!!
I personally stopped blame when I myself realized how difficult it was to remember the dates of all my friends, and honestly, I forgot masses.
Note that I'm not saying it's impossible for a man to hold major events, but just he will need to make an effort to remember, while with us, women, it's natural.
So ladies, don't take this personal, it's just oblivion!

5. "I already called him 4 times, he does not answer!"

Here is a topic that often comes up: women's hysteria about guys not responding to calls or text messages.
If there is one thing that I realized over the years is that I have to stop making movies when a man doesn't return my calls or answer my messages, because in 90% of cases, the reason why it does not answer is one of the following:
1. He does not have his phone with him
2. He don't want to
3. He is with his friends
4.
He don't want to
5. He works / he's busy
6.
He don't want to
7.
He don't want to

...

 

That, I think I
summarized the main reasons.
Anyway, for a man, an SMS is not a proof of love, or anything else for that matter, but just a SMS: You sent a message because you wanted him say this or that, he saw it, he read it (he does not care more often), he layed his phone back down and, voila! No need to panic!
And it is useless to become hysterical and harass because, anyway, if he does not want to answer, well, he won't!
Once you understand this, you can finally judge what is suspicious or not in the behavior of your bae. For a man, there is nothing more boring in the world than to be assailed with messages and phone calls! Word!

6. "But he did not listen when I talk to him!"

Solution:
1. Wait for him to finish its part of Assassin's Creed
2. Wait until the game is finished
3. Wait until the movie is finished.

Voila, I think I'm done for today!
Stay tunned for the next part!
If you have not did yet, be sure to read the first article!

And do not forget to send me your messages and suggestions, through the Contact page!

Kisses and see you soon!


BeFearless Signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire