samedi 27 septembre 2014

Thank You ♥

I write this little word to thank you all for your kind messages!
It's you people that inspire me daily. It's your kind words that motivate me. It's you that fuel my determination.

Recieving this amount of messages everyday makes me really happy.
And when I'm about to give everything up, I try to remind myself of you, and of the way I inspire people. It all worth it for me.
Keep sending messages, keep questionning, I'll answer, like always!

Thank you. I love you ♥ !

And to answer to one of your favourite questions:
I will soon be on Facebook and IG, so stay connected. There will be giveways, and other surprises, just for you!
And many of you also wanted to know what I look like. I will... Maybe... Show You... Soon! LOL! So stay tuned!

Love Yah!

__

Je vous écris ce petit mot pour vous remercier tous pour vos messages !
C'est vous qui m'inspirez chaque jour. Ce sont vos aimables paroles qui me motivent. C'est vous qui alimentez ma détermination.
Recevoir cette quantité de messages tous les jours me fait le plus grand bien.
Et quand je suis sur le point de tout abandonner, j'essaie de me souvenir de vous, et de la façon dont j'inspirer les gens. Et ça en vaut la peine pour moi !
Continuez à nous envoyer des messages, à poser des questions, je vais répondre, comme toujours!

Merci. Je vous aime ♥ !

Et pour répondre à une de vos questions préférées:
Je vais bientôt être sur Facebook et IG, alors restez connectés. Il y aura des cadeaux à gagner, et d'autres surprises, juste pour vous !
Et beaucoup d'entre vous ont également voulu savoir à quoi je ressemble. Je vais ... Peut-être ...Bientôt... Vous montrer! LOL! Alors restez connectés!

Love Yah!



BeFearless Signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire