lundi 9 février 2015

10 comptes Instagram à suivre absolument !

Hello Girls!

Ce matin, je me promenais sur Instagram, et je me suis dit : "Pourquoi ne pas partager avec vous mes comptes IG préférés ?!
Il y a tellement de belles choses cachées là-dedans ! Je ne peux pas garder tant de beauté pour moi !"
C'est pourquoi je vais partager avec vous mes 10 comptes IG préférés.



Je ferai sûrement une nouvelle version de cette article le mois prochain, parce qu'Instagram est le réseau social que j'utilise le plus, mon préféré, et j'y trouve régulièrement des perles. Aussi, si vous avez des propositions, n'hésitez pas, et je les mentionnerai dans le prochain article.

C'est partit pour ce moment de voyage sur les vagues d'Instagram. Les comptes que je vais partager avec vous ont des topics très variés : mode, MakeUp, voyages, art, etc.

sealoeshop
#1 @sealoeshop
Topic : décoration d'intérieur. Ici, j'ai pu trouver beaucoup d'inspiration pour décorer mon chez moi. Design, classe, élégance, et tout cela dans la simplicité !

fashionclimaxx2
Topic: mode. Elle est de Miami. Elle propose de magnifiques inspirations mode, des tenues complètes, des accessoires, et même quelques inspirations MakeUp. Juste génial !

nutrition_planet
#3 @nutrition_planet
Topic: Healthy Food. Comme vous le savez, ce blog parle aussi d'habitudes alimentaires saines, de sport, etc. Ici, vous pourrez avoir des inspiration en nutrition, des recettes délicieuses et bonnes pour la santé, pour les sportifs notamment.

flavorgod
Et dans la même idée, @flavorgod, un créateur d’agrément de goût (mélanges d'épices vendu partout dans le monde), vous propose de nombreuses recettes. J'adore !

ing_be
#5 @ing_be
De la Martinique à Paris, cette globe-trotteuse, femme de musicien, nous fait vivre ses aventures ! Elle est belle, elle a du style ! Le must ? Ses dreadlocks blondes ! à suivre absolument !

amoureusement_toi
Cette jeune toulousaine nous fait vire l'amour à travers les simples choses de la vie. J'adore son style et sa classe.

carolinereceveurlucas
#7 @carolinereceveurlucas
Vous la connaissez sûrement en tant que chroniqueuse sur une célèbre chaîne TV, ou en tant que participante aux téléréalités, ou encore en tant qu'actrice. Caroline, jeune française vivant maintenant à Londres nous fait vivre des merveilles !

lisagermaneau
Elle a du style, c'est indiscutablement une de mes inspirations !

kyrenian
#9 @kyrenian
"Voyage, voyage !♬"
Allez-y, vous comprendrez...

beautifuldestinations
Dans le même topic, si vous recherchez une destination de rêve pour votre prochain voyage, allez-y, vous trouverez indéniablement la réponse !

À bientôt, pour partager à nouveau avec vous mes autres inspirations. Quant à vous, n'hésitez pas à me dire qui vous suivez !

K.
__

Hello Girls!

This morning, I was surfing 
through the Instagram waves, and I thought: "Why wouldn't I share my favorite IG accounts with you?
There are so many beautiful things hidden in there! I can't keep so much beauty, I have to share it!"
That's why I'm going to share with you my 10 favorite IG accounts.

I surely will make a new version of this article next month, because Instagram is the social network that I use the most, my favorite one, and I find some gems! Also, if you have any suggestion, please tell me, and I mention it in the next article.

Let's go for this trip through Instagram roads! The accounts that I will share with you have a wide variety of topics: fashion, MakeUp, travel, art, etc.



sealoeshop 
#1 @sealoeshop
Topic: home design. Here, I found a lot of inspiration to decorate my home. Design, class, elegance, and all with simplicity!


fashionclimaxx2 
Topic: fashion. She is from Miami. She offers beautiful fashion inspirations, complete outfits, accessories, and even some MakeUp inspirations. Just great!

nutrition_planet 
#3 @nutrition_planet
Topic: Healthy Food. As you know, this blog also talks about healthy eating habits, sports, etc. Here, you can have food inspiration, delicious and good recipes for healthy foods.


flavorgod 
#4 @flavorgod
With the same topic, @flavorgod, a flavours creator (spice blends sold worldwide), offers many recipes. Love it!

 ing_be 
#5 @ing_be
From Martinique to Paris, this globe-trotting musician's wife shares her adventures with us! She is beautiful, she has style! The must? Her blond dreadlocks! You have to follow!


amoureusement_toi 
#6 @amoureusement_toi
This young woman from Toulouse shows love through simple things in life. I love her style and class.

 carolinereceveurlucas
#7 @carolinereceveurlucas
You probably know her as a chronicler of a famous french TV channel, or as a participant in reality shows, or as an actress. Caroline, a young French woman now living in London, makes us live marvels!


lisagermaneau 
#8 @lisagermaneau
She has style, she is unquestionably one of my inspirations!


kyrenian 
#9 @kyrenian
"
Voyage, voyage !♬"
Go ahead, you will understand ...


beautifuldestinations
#10 @beautifuldestinations
In the same topic, if you are looking for a dream destination for your next trip, go there, you will
definitely find the answer!
 

That's it. See you soon to share with you again my other inspirations. Don't hesitate to tell me who
you follow!

K.

BeFearless Signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire